Pour emporter : Au Pied de Cochon

English Version

Avec l’ouverture et la fermeture des restaurants en raison des réglementations, la seule façon de toujours profiter de la nourriture de vos restaurants préférés est de prendre à emporter ou de se faire livrer. C’est pourquoi j’ai décidé de partager chaque semaine des options de plats à emporter ou de livraison que je vais essayer. Le premier restaurant que je vais partager est Au Pied de Cochon.

Si vous y êtes déjà allé ou si vous avez visité leur cabane à sucre, vous les connaissez pour leur menu décadent. Par les temps qui courent, ils se sont réinventés et se lancent dans les pizzas.

Je l’ai d’abord vu sur leur compte Instagram et étant un fan de Foie Gras (mais qui ne l’est pas), ils m’ont totalement séduit avec leur post. Ils ont une sélection à choisir et vous pouvez également commander du vin ou des bulles pour accompagner votre dîner.

La pizza que j’ai commandée et que j’ai ramassée était leur pizza charcuterie et foie gras. Lorsque j’ai ouvert la boîte , je me suis sentie trompée car sur leur post Instagram, ils avaient une tranche de foie gras de la même manière que vous auriez des bocconcini sur une pizza margherita. Ce que j’ai eu, c’est du foie gras qui avait la texture du bœuf haché. Le sentiment s’est dissipé dès que j’ai commencé à le manger, car chaque bouchée contenait du foie gras, ce qui n’aurait sans doute pas été le cas avec les tranches. Juste pour préciser qu’il n’y avait pas que la pâte et le foie gras, il y avait aussi la sauce tomate et basilic, les charcuteries PDC, les figues, le fromage de chèvre et la roquette.

Ils offrent actuellement le ramassage et la livraison sur le Plateau seulement (visitez leur site pour voir si vous êtes admissible) du mercredi au dimanche. Si vous n’êtes pas dans leur zone de livraison et que vous venez chercher votre repas, vous serez heureux de voir qu’il y a beaucoup de places de parking sur Duluth, toutes les salles à manger étant fermées. Ils ont également mis en place un environnement sûr pour le ramassage à l’entrée du restaurant.

Voici le lien vers leur site web et le menu complet pour les plats à emporter : Au Pied de Cochon

Si vous connaissez des restaurants qui proposent des menus intéressants pour la vente à emporter ou la livraison, n’hésitez pas à m’en faire part car j’ai décidé de m’adonner à cette routine hebdomadaire.

PAR SEBASTIEN ROBILLARD

BY SEBASTIEN ROBILLARD

Twitter

Instagram

Au Pied de Cochon Menu, Reviews, Photos, Location and Info - Zomato

One thought on “Pour emporter : Au Pied de Cochon

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s