Pour emporter : Joe Beef

English Version

J’ai toujours aimé Joe Beef, mais comme vous le savez, il peut être difficile d’y obtenir une réservation. Puisque nous sommes en période de confinement et qu’il n’y a aucune réservation dans aucun restaurant en ce moment, quel meilleur moment pour essayer Joe Beef si vous n’en avez jamais eu l’occasion.

Vous pouvez maintenant commander pour le ramassage ou la livraison du mercredi au samedi à midi. La plupart des repas sont pour deux personnes, sauf indication contraire sur le site web. Vous pouvez commander de la nourriture mais aussi du vin, vous trouverez des suggestions de mariage à côté du repas qui vous intéresse dans la section menu de leur site web. Vous devez passer votre commande 24 heures à l’avance, mais il vous faudra aussi faire quelques efforts. Les plats sont précuits, mais vous devez les réchauffer. La plupart des plats se réchauffent facilement au four mais j’ai vu que pour les spaghettis au homard il faudra le faire dans une poêle sur la cuisinière ce qui n’est quand même pas compliqué.
Pour ma part j’ai pris le classique bœuf bourguignon composé de steak flatiron, de lardons, d’oignons doux, de champignons de Paris et de carottes dans un jus de veau au vin rouge. La préparation était très facile 20-25 minutes au four, je l’ai gardé 25 et c’était parfait. J’avais des doutes quant à son goût puisqu’il avait été réchauffé, mais à ma grande joie, il était aussi frais que s’il sortait de leur cuisine.

Vous pouvez commander sur leur site web : Joe Beef Take-Out Menu

Avec tout ce qui se passe dans la province, si vous le pouvez, vous devriez vous faire livrer ou prendre à emporter chez eux ou dans tout autre restaurant que vous appréciez habituellement. Pour moi, cela me permet de retrouver le feeling du restaurant à la maison (à part l’ambiance) et en même temps, cela permet de soutenir nos restaurants locaux qui ont besoin d’aide en ces temps difficiles.

PAR SEBASTIEN ROBILLARD

Twitter

Instagram

Joe Beef Menu, Reviews, Photos, Location and Info - Zomato

One thought on “Pour emporter : Joe Beef

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s