Randonnée: Nez-de-L’Indien

ENGLISH

Frais : Gratuit Niveau : Modéré Parking : Aire réservée sur la route de gravier Services : Non

Il s’agit d’une randonnée aller-retour de 10,5 km située à Mont Tremblant. Le dénivelé est de 398 mètres et le sentier est modéré. Le trajet depuis Montréal prend environ 2 heures et le sentier est accessible par une entrée au bout du chemin Thomas Robert.

Le sentier a une montée régulière jusqu’au sommet avec seulement quelques portions abruptes. Il y a quelques beaux points de vue le long de la piste, mais c’est au moment où vous atteignez le sommet que vous avez la vue sur le Mont-Tremblant et le lac Tremblant.

Il y a beaucoup de place au sommet pour se restaurer ou simplement s’asseoir et profiter du paysage. Les vues sont magnifiques et vous avez de nombreuses possibilités de photos du sommet dans différentes directions.

Le sentier semble être un peu méconnu et je suis allé sur un magnifique dimanche ensoleillé et je n’ai rencontré que quelques personnes sur le sentier. Il y avait environ une douzaine de personnes au sommet, mais avec l’espace disponible, il y avait beaucoup de place pour tout le monde.

Suivez-moi sur Instagram pour plus d’idées de randonnées et de photos @sebblog.

PAR SEBASTIEN ROBILLARD

Twitter

One thought on “Randonnée: Nez-de-L’Indien

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s