Pour emporter : MARCHÉ TAPÉO-MESÓN

English

J’ai été à Meson quelques fois pour le brunch et j’ai vraiment aimé la nourriture. Je m’étais promis d’y aller pour le dîner, mais ça n’a jamais marché quand j’ai essayé de le planifier. J’aime beaucoup l’expérience du “restaurant”, mais je dois dire que le fait de pouvoir commander dans presque tous les restaurants est une bonne façon d’apprécier la nourriture.

J’aime la cuisine espagnole et l’un de mes plats préférés est la paella, c’est pourquoi j’ai dû la commander lorsque j’ai passé ma commande. Je savais que je n’allais pas être déçue car j’ai eu la chance de goûter à la Marie Fleur St-Pierre il y a quelques années au SIAL pour un événement Food from Spain et c’était génial.

J’ai donc commandé les croquettes de morue et la Paella de Tapeo. Les croquettes étaient excellentes, pas trop salées et une portion adéquate. Six pièces, c’est ainsi qu’elles devraient toujours être servies, car j’ai toujours l’impression que je pourrais en avoir plus quand les restaurants vous en donnent trois dans une même commande. Cette commande m’a satisfait sans être trop pour me couper l’appétit pour la Paella. La portion était également très bonne pour la Paella, de beaux morceaux de poulet, quelques moules, des crevettes, des calmars et du chorizo. Tout le repas était super savoureux et bien présenté pour un plat à emporter.

Vous pouvez commander directement sur leur site internet et ils sont aussi sur les applications de livraison. Si vous êtes un fan de cuisine espagnole, je vous recommande d’essayer, vous ne serez pas déçu.

Suivez-moi sur Instagram pour plus de découvertes @sebblog.

PAR SEBASTIEN ROBILLARD

Twitter

Tapeo Menu, Reviews, Photos, Location and Info - Zomato

One thought on “Pour emporter : MARCHÉ TAPÉO-MESÓN

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s