Alors que l’automne et l’hiver approchent, si vous êtes comme moi, vous pouvez ressentir le besoin d’un plat réconfortant de temps en temps. Un de ces soirs, j’avais vraiment envie de côtes levées.
Je n’avais jamais essayé Diablos auparavant et le fait que ce soit un fumoir m’a encore plus intéressé. Quand il s’agit de plats fumés, soit on aime, soit on s’y habitue. Dans mon cas, j’ai toujours aimé le goût fumé, surtout dans un BBQ.
En regardant le menu, j’ai vu les côtes que je cherchais, mais ils avaient aussi plusieurs combos. Quart de poulet et côtes, côtes de porc et côtes de bœuf, côtes de bœuf et poitrine de bœuf, mais mon choix s’est porté sur les côtes de porc et la poitrine de bœuf, accompagnées de frites cajun.
L’une des choses que j’aime dans la viande cuite dans un fumoir, c’est la belle croûte que donne le revêtement et les côtes et la poitrine de porc en étaient pourvues. La viande était tendre et tombait de l’os, avec un bon équilibre entre le goût du barbecue et de la fumée.
Ils sont situés sur le Plateau et vous pouvez commander sur leur site web DiablosBBQ.com ou sur les applications de livraison UberEats, Doordash ou SkipTheDishes.
Si vous aimez les aliments fumés ou si vous cherchez à essayer, je dois dire que Diablos était pas mal et que j’en reprendrais bien.
PAR SEBASTIEN ROBILLARD

[…] Version Francaise […]
LikeLike