
J’avais l’habitude de venir ici assez souvent, mais je dois admettre que cela faisait des années que je n’y avais pas mis les pieds. Voulant retrouver de vieux amis, nous avons décidé que ce serait l’endroit idéal pour se retrouver un dimanche après-midi.
Le décor a un peu changé, mais rien de radical. Les tables sont toujours disposées de la même manière et l’ambiance est toujours aussi chaleureuse. Le menu est également resté le même et c’est quelque chose que j’apprécie chez un classique de Montréal. J’y vais depuis plus de 25 ans et je pense que depuis 20 ans, je commande toujours la même chose.
Le choix de pizzas est assez varié et si vous avez faim, vous pouvez en manger une à vous tout seul. Si vous avez moyennement faim, vous pouvez prendre des entrées et partager une pizza. J’aime toujours commander l’Antipasto La Buffala qui est un plat simple mais très savoureux composé de tomates fraîches, de mozzarella Di Buffala avec de l’huile d’olive et du basilic frais. Il n’est pas coupé comme certains autres restaurants aiment le servir et vous pouvez dire par la texture qu’il est frais.
En matière de pizza, comme je l’ai dit, je commande toujours la même, la Genoves. Ce n’est pas une pizza typique car elle est faite de pesto, de dinde fumée avec des jalapenos, du mozzarella, du parmesan et des tomates en tranches. Tous ces goûts se marient très bien et ce que j’apprécie le plus, c’est le fait que le goût est toujours le même, ce qui fait de cet endroit un des établissements de la ville.
Ils ont de l’eau et des boissons non alcoolisées mais c’est un restaurant où il faut apportez votre vin. L’ apportez votre vin vous permettre de dépenser un peu plus à la SAQ pour obtenir une bonne bouteille ou pour ne pas payer la marge que le restaurant prend habituellement. Il y a une SAQ à quelques rues de là, au marché Jean-Talon, mais je ne pense pas qu’ils ferment tard.
Suivez-moi sur Instagram pour plus d’idées de restaurants @sebblog
PAR SEBASTIEN ROBILLARD